Bonne année !

Publié le par J&C

Bon, d'accord, c'est un peu tard pour vous souhaiter la bonne année. Alors joyeux Noël, n'en parlons pas ! x)

Enfin bon, j'espère que les fêtes se sont bien passées quand même ! Quand à moi, j'avais la gastro à Noël, ainsi que Julie d'ailleurs. Enfin, ça ne m'a pas empêché de manger un peu de foie gras, de gratins d'auphinois et de roti... Mais Julie n'a pratiquement rien mangé. Juste un peu de pommes de terre. Enfin, voyons le bon côté des choses, on était clouées au lit à deux, on a au moins pu papoter, même si, honnêtement, on avait plus envie de dormir que de parler...

 

Mais, j'ai quand même ouvert mes cadeaux le matin (évidemment ! ).

 

Alors, j'ai eu :

Un sac à main gris, un pendentif en montre à gousset (j'en rêvais), des livres (dont Tricheuses et Vénéneuses de Godbersen, Radiance tomes 1 et 2 de Alison Noël, 18 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, Damnés tome 2 (Vertige) de Lauren Kate et Bloody Valentine de Melissa de la Cruz), un portfolio de trois cadres sur New York, des bracelets, ma traditionnelle boite de Célébrations, une boîte de kinder surprise (bah quoi, c'est bon !) une webcam et un lecteur CD externe.

 

DSCN0436.JPGDSCN0447--2-.JPG

DSCN0446--2-.JPGDSCN0445.JPG

DSCN0443.JPGDSCN0451--2-.JPG

 

Et vous, qu'avez-vous eu ?

 

Sinon, je suis en train d'écouter une chanson "Bring me to life", d'Evanescence, qui, je l'avoue, m'inspire pour une scène de mon histoire Prophéties. Je trouve le clip fascinant, dans la façon où la chanteuse joue la somnanbule  et marche le long de l'immeuble. Est-ce mon vertige qui m'a donné ces frissons dans les mains ? Ce que je sais, c'est que la chanson, que j'adore, parce que je ressens la musique, associé au clip, fait un tout explosif qui me plait beaucoup.

 

Allez, je vous laisse.

 

Bisous :)

 

Publié dans De nos nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article