Okay, bah ça sera pas pour aujourd'hui hein...

Publié le par J&C

DSCN0053.JPG

 

Bon, j'avais commencé un super long post pis internet s'est déconnecté et j'ai tout perdu. Donc je vais le refaire en abrégé.

 

Début juin, je suis allé à Disney, franchement, c'était génial.

 

Mi juin, je suis allé en Espagne, en bord de mer où je suis resté un mois. J'y ai acheté plein de chose dont des vêtements :

DSCN0396

Je sais, on voit pas très bien à quoi ils ressemblent en entier mais si je devais mettre les photos de tous, l'article ferait 4 mètres de long... En bref, il y a deux combis short, un haut bustier, un haut avec un gilet sans manches et deux autres haut. Il y avait aussi un T-shirt blanc avec le drapeau anglais mais je l'ai oublié sur la photo.

 

J'ai aussi acheté des pochètes qu'il y avait en cadeau dans le magazine Glamour, qui me servent maintenant de trousse à maquillage express (pour le sac à main ou les cours).

 

J'ai découvert de nouveaux vernis trop beaux et le nouveau rimel dont je ne me souviens pas le nom mais que je vais devoir absolument acheter : il a une brosse en coeur et j'en entends du bien de partout.

 

J'ai également acheté un gommage pour les jambes et un pour le visage. Ah d'ailleurs, je me suis mise à l'épilateur. Avant, on pouvait pas l'approcher à moins de 3 mètres de mes jambes et maintenant il est presque mon meilleur ami. Presque. Je ferais un article dessus d'ailleurs. 

 

Autrement... J'ai acheté le DVD collector de Hunger Games à Virgin, ainsi que la BD du blog de Margaux Motin, d'ailleurs je vous conseille de passer sur son blog qui est vraiment génial. J'ai aussi enfin trouvé mon agenda qui est mimi comme tout. Il est noir avec une silouhette faite comme en fils de fer et l'inscription "J'suis grave in love...!" sur fond rose. 

 

Sinon, aucun rapport mais j'ai recommencé à surveiller mon alimentation. En bref, plus de grignotage, plus de cochoneries... Mais j'ai trouvé quelques trucs. Quand je vais à Macdo, je prend un McWrap sans frittes, un coca zéro et comme ça je peux me faire plaisir avec un MacFlurry. Ensuite, quand j'ai envie de grignoter, je bois un thé. C'est environ 4 Kcal sans sucres donc même avec deux sucres, c'est pas beaucoup de kcal. Comme ça, je me fais plaisir sans danger. Et avant de dire que vous n'aimez pas, goûtez. Il y a plein de goûts différends. Ce n'est pas parce que vous n'en aimez pas un que vous n'en aimerez pas un autre. Pour ma part, je bois les thés au caramel et ceux au citron. 

 

Voila, il me semble que c'est tout...

 

Mardi prochain, je recommence les cours et j'entre en 1ere. L'horreur ! Je recommence aussi la danse (modern-jazz) après une année sabatique. La danse me manquait et j'ai vu les spectacle du club à ma cousine et comme j'ai beaucoup, je vais m'y inscrire.

 

Voila, cette fois, c'est vraiment tout. Je vous mets un petit clip que j'aime beaucoup (je vois vraiment pas pourquoi il est censuré au moins de 18 ans sur certaines vidéos sur Youtube... Par rapport à d'autres clip où les filles sont presque nues en bougeant des fesses, je trouve qu'il n'est pas très - trop- provoquant. J'aime beaucoup la choré entre les deux et je trouve ça beau cette... sensualité entre eux. Breeeef)

 

 

J'allais oublier ! Vous pouvez me retrouver sur mon blog fiction : http://annalune.skyblog.com et j'ai créé une page de photos/dessins qui s'appelle "Juste un rêve.". Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant mais ça viendra... Dès que j'aurais plus la flemme x)

 

Gros bisous !

 

~ La flemme est forte, mais je serais plus forte qu'elle ! ~ x)

Publié dans Méli-Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article